2005

15 juillet

Création de la société LOGISTIC EVENTS. La qualité des prestations permet à la société de développer rapidement des partenariats solides et durables.

2010

Logistic Events embauche sa première chargée de projet & responsable marketing. La société se pare de noir et de parme et le nouveau Logo voit le jour!

2011

1er catalogue WEB et mise en place de plaquettes personnalisées pour nos partenaires. N’hésitez pas à demander la vôtre. Voici les versions 2016 :

2014

Présentation de notre nouveau catalogue papier. Il peut vous être envoyé sur simple demande. Version 2017 :

2015

Un nouveau site Internet est mis en place. Projets : Beaucoup! Développement des partenariats, extension du parc matériel pour vous offrir fiabilité et innovation, Newsletters vous tenant informées de nos nouveautés, agrandissement de l’équipe Logistic Events, etc…

2016

Obtention du label spectacle vivant, preuve du sérieux de Logistic Events. Ce label nous permet de vous offrir un service toujours plus qualitatif et professionnel.

2020

La crise sanitaire COVID-19 nous impose une évolution rapide de communication pour les entreprises, les conférences en distanciel, webinaires, réunions en visioconférence, duplex multiplateaux et streaming se sont multipliés. Nos investissements vidéos/éclairages se sont concentrés sur des caméras tourelles, des régies de réalisation, des périphériques de Streaming, des panneaux LED plateau pour offrir à nos clients un studio TV/Streaming personnalisé.