Les équipes techniques sont composées de talents des métiers de la lumière, de la vidéo et du son pour vous apporter un service professionnel.
Leurs formations permettent d’assurer les prestations les plus exigeantes grâce à leur parfaite connaissance du matériel exploité. Rigueur et sens de l’écoute sont leurs atouts majeurs pour satisfaire vos besoins techniques.

Adrien
AdrienAssistant Lumière

Jeune diplômé de l'institut 3iS, Adrien à déjà de nombreuses cordes à son arc et sait surprendre par sa créativité et son professionnalisme . Ses bases solides font de lui un élément très prometteur.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : Le challenge

Antoine
AntoineTechnicien Diffusion Image

Titulaire d'un BTS audiovisuel Antoine a évolué dans le monde du cinéma comme un poisson dans l'eau. Bien que rigoureux dans son travail, il sait transmettre sa bonne humeur.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : Les échanges

Arthur
ArthurTechnicien Vidéo

Arthur est un jeune talent sorti de l'école de la Cité. Il aime être derrière la caméra afin de capter les instants qu'il mettra en avant lors de ses montages.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : La découverte

Axel
AxelTechnicien Vidéo

Axel est licencié en Arts du Spectacle -option cinéma et à une réelle passion pour ce métier. De la prise de vue à l'éclairage , il ne laisse rien au hasard dans ses réalisations.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : Le détail

Benjamin
BenjaminAssistant Sonorisateur

Benjamin a obtenu son BTS Audiovisuel option son à Rouen. Depuis il a évolué dans divers domaine comme le théâtre ,les concerts et l’événementiel. Avide d'enrichir ses connaissances il souhaite continuer ses études et devenir régisseur.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : Les expériences

Clovis
ClovisAssistant Sonorisateur

Clovis est sur tous les fronts !!! Il aime la diversité .Curieux de nature il se lance de nouveaux défis afin de parfaire ses connaissances dans le métier.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : L'apprentissage

Erwan
ErwanTechnicien Lumière

Erwan est un "touche à tout" . Curieux et passionné il révèle sa fibre artistique derrière une console lumière. De très belles prestations sont déjà à son effectif.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : L'Innovation

Guillaume
GuillaumeTechnicien Son

Guillaume, diplômé ingénieur du son évolue dans le domaine du spectacle vivant, de la télévision ,du studio d'enregistrement et de l’événementiel. Voyageur ,il a acquis le sens de l'adaptation et du partage lors de ses périples.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : La diversité

Hugues
HuguesTechnicien Lumière

Hugues est le puriste. Aucun câble, aucune connexion n’échappent a l’œil aguerri de ce technicien qui aime le travail bien fait. Sa rigueur est son atout majeur .

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : La précision

Matthieu
MatthieuTechnicien Son

Matthieu a le parcours le plus atypique de la bande !!! Ancien pompier professionnel et musicien il a souhaité se reconvertir dans la sonorisation. Il passe brillamment son diplôme d'ingénieur du son musiques actuelles et devient même professeur .

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : La transmission

Michael
MichaelRégisseur Lumière

Michael aime mettre en lumière toutes sortes d'événements. Il capte les rythmes pour créer des ambiances hautes en couleurs. Un vrai talent artistique pour cet homme qui travaille dans l'ombre !!!

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : La création

Omar
OmarTechnicien Son

Omar a obtenu son diplôme de Technicien de Post-production et son à l'INFA. Technicien son, compositeur et mixeur, instrumentaliste en studio d'enregistrement et sur scène, Omar est tout-terrain !!!

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : La nouveauté

Victor
VictorAssistant Sonorisateur

Ce licencié en Histoire de l'Art c'est fait rattraper par sa passion pour la musique.Il rentre vite en formation de technicien son musiques actuelles afin de se réaliser dans le milieu du spectacle.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : La technique

Victor B
Victor BTechnicien Son

Victor est diplômé des métiers du cinéma et de l'audiovisuel de l'institut 3iS. Sa passion pour la guitare l'a tout naturellement menée vers ce métier. Curieux Victor est toujours à la recherche de sons nouveaux.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : L'expérimentation

Xavier
XavierCadreur

Xavier a obtenu son BTS audiovisuel spécialisé image à Rouen. Depuis il a travaillé sur divers projets en fiction, publicité, série,court et long métrage.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : L'instant

Logistic Events vous propose des disc-jockeys adaptés à votre profil musical qu’ils soient généralistes ou spécialisés. A l’écoute et force de proposition, ils sauront parfaitement vous guider pour faire de votre événement un succès qui vous ressemble.
Liste des disc-jockeys non exhaustive

Alberto
AlbertoLe Perfectionniste

Alberto commence son parcours dans la musique en 1995. D'origine italienne, il naît en France en plein boom Disco, il en devient fan quelques années plus tard et enrichie sa culture musicale de Rock, Pop, Funk et Soul. Il travaille depuis plus de 15 ans dans le milieu de la radio en tant qu’animateur. Aujourd’hui, il met son expérience et savoir-faire au profit de nombreux projets.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : Le groove

Loïc
LoïcL'Observateur

Loïc est un jeune DJ qui possède une grande aptitude pour cerner la piste de danse.
Son mix reste fluide et sans extravagance pour produire une programmation ultra adaptée à la clientèle. Ne vous fiez pas à sa nature discrète, Loïc se révèle derrière les platines !!

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : L'adaptation

Mouss
MoussLe Passionné

Dj Mouss, est un grand amoureux de la musique depuis bien longtemps et c'est très vite tourné vers le monde du mix. Ce qui était une passion est devenu son métier,mixant différents styles, Il débuta dans des bars en afterwork avec des sets Deep lounge . Fort de cette réussite il décide d'élargir son public en mixant en Open format (Deep house,Hip-Hop,Electro-Latino...) et en soirée privée.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : Le partage

Patrick
PatrickLe Voyageur

Paris, New York, Tel-Aviv, Marrakech, Johannesburg, etc… Il adore retourner les dancefloors à travers le monde. De nombreuses prestations très prestigieuses à son actif. Il en partagera quelques-unes avec vous.
Patrick est aussi un DJ très productif. Depuis 1997,il a sorti une trentaine de compilations dont "R&B STARZ" sortie en 2001 chez Warner Music qui s'est vendue à 80000 exemplaires.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : La découverte

Sébastien
SébastienL'Exigeant

Sébastien est un passionné de technique et de musique.
Il a ajouté une nouvelle corde à son arc en devenant Disc-jockey généraliste. Exigeant envers son mix et d’une grande curiosité musicale, ses prestations sont toujours très appréciées car il sait transmettre sa passion pour le Disco et le Funk afin de créer une ambiance incomparable.
Vous faire danser est sa plus grande satisfaction.

Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : La perfection