Fête de la musique et lancement de produit pour Orange !
A l’occasion de la fête de la musique, la société Orange a lancé un nouveau produit au restaurant La Gare et a fait appel à Logistic Events pour sonoriser les interventions et le concert, pour mettre en lumière l’espace piste de danse et le cocktail au couleur d’Orange. Un Dj de notre équipe a poursuivi la soirée musicale après le concert.
Sommaire technique de la prestation :
- Éclairage buffet par nos mâts aluminium (fabrication Logistic Events) et sphère déco LED
- Rideau fond de scène
- Mise en lumière du restaurant par des Licialeds sur Eventkolor. Traduction : Tube en plexi-glass pour lumière diffuse posés sur des projecteurs sur batterie (aucun câble) et entièrement contrôlable via notre régie lumière.
- Scène finition jupe et moquette noire
- Sonorisation de l’espace et du concert
But de la soirée pour notre client :
Comment lier l’utile à l’agréable ? Orange propose un concert à ses clients pour la fête de la musique et lance un nouveau produit dans un endroit prestigieux de Paris : La Gare.